Massacre ce matin à 11h dans un pavillon de Seine Saint-Denis :

10/02/2020

Massacre ce matin à 11h dans un pavillon de Seine Saint-Denis :

Une femme et 4 enfants tués, 5 blessés dont 3 gravement dans ce qui semble être une querelle familiale - Le suspect dans le coma

Cinq personnes, dont quatre enfants, ont été tuées lors d'un différend familial dans un pavillon de Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis), a annoncé le parquet de Bobigny. Au moins trois autres personnes ont été découvertes en urgence absolue, dont l'auteur présumé des faits, grièvement blessé, selon une source policière contactée par France Télévisions. Cette habitation située à proximité de la gare RER de la commune était occupée par des personnes d'origine sri-lankaise.

C'est un véritable massacre qui s'est déroulé ce matin en Seine Saint-Denis. Selon Le Parisien, cinq personnes ont été tuées à Noisy-le-Sec. La préfecture de police évoque un drame familial qui s'est joué au sein de cette fratrie issue de la communauté pakistanaise.

Les forces de l'ordre ont découvert peu après 11 heures, dans un pavillon de la rue Emmanuel Arago, cinq morts -une femme et quatre enfants- mais aussi cinq personnes blessées par arme blanche, dont trois gravement. En fin de matinée, un jeune ensanglanté s'est rendu dans un bar à proximité pour demander de l'aide. Il a alors affirmé au gérant de l'établissement que son oncle avait "pété un câble et agressé avec un couteau et un marteau" le reste de sa famille.

Les circonstances du drame restent pour l'instant inexpliquées. La SDPJ (sous-direction de la police judiciaire) de Seine-Saint-Denis s'est rendue sur place, où se trouvent notamment les pompiers. 

Jean Castex à Nice : "Je ne vous cache pas notre vive inquiétude